Retour À L'accueil

  • : Expériences géobiologiques de Véronique
  • Expériences géobiologiques de Véronique
  • : C'est une nouvelle science pour moi, mais peut-être la plus ancienne du monde : la géobiologie. Ressentir les énergies cosmiques et terrestres pour mieux comprendre notre Vie. Savoir y être receptif et donc être croyant.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • Passionnée de Géobiologie depuis juin 2007, j'essaie de vous montrer pourquoi dans ce blog avec des exemples concrets.
  • Passionnée de Géobiologie depuis juin 2007, j'essaie de vous montrer pourquoi dans ce blog avec des exemples concrets.

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 11:31
C'est incroyable ce qu'on peut faire avec les cheminées telluriques. On peut leur demander de quitter les lieux par exemple.

Il parait qu'il faut se débarrasser des cheminées cosmo telluriques qui se trouvent à l'intérieur d'une habitation. Car celles-ci ont tendance à vouloir imposer leur rytme respiratoire.
Elles vont nous recharger momentanément si elles sont positives mais y rester plus de 10 minutes est mauvais, elles n'y peuvent rien leur rytme s'impose à notre respiration. Tout le monde sait effectivement qu'une cheminée cosmo tellurique (CTT pour les pros) est un tube de "je ne sais quoi" qui respire. Elles sont enfoncées profondément dans la terre (tellurique) et monte jusqu'à environ 5 km (cosmo).
Faite l'expérience suivante qui va vous scotcher. Premièrement : trouvez une cheminée... Facile, il suffit de le demander en pensant à une respiration (ascendant descendant) dans un tube. Ces tubes font généralement entre 1 et 3 mètres de diamètre. Le plus simple est de les trouver avec une baguette de laiton.
Deuxièmement : positionnez-vous au centre du tube. Ce coup-ci prenez un pendule (simple ficelle avec un poids au bout) et laissez faire, ne pensez à rien de bien particulier. Votre pendule va girer à droite ou à gauche, s'arrêter puis repartir dans l'autre sens. En général, il tourne pendant 1à 3 minutes avant de changer de sens.......

Ya un truc. Eh oui il y a bien un truc incompréhensible. Incroyable mais vrai !

Bon ! revenons à mon titre : esprit de la nature.......

Ca se corse !

Maintenant que vous avez trouvé votre cheminée. Prenez-la dans vos bras et demandez-lui de se déplacer en même temps que vous. Faites quelques mètres avec ce fameux tube et dites-lui de rester là de ne plus bouger. Retournez avec votre baguette à l'ancien endroit : cheminée respiration, et là plus rien. Allez voir au nouvel emplacement...... Eh oui elle est est bel et bien là. Ca marche et en plus c'est facile. La cheminée vous a obéi ! Dite lui "merci ma belle dame....". Et voilà notre chemninée est devenu un esprit.....

 Dégagez les arbres, les végétaux de ces CTT : laissez-les respirer à leur rytme.

Partager cet article

Published by Véronique - dans Géobiologie
commenter cet article

commentaires

Stéphanie 20/12/2010



bonjour


Si je peux me permettre, je crois que vous vous enflammez beaucoup pour les cheminées cosmo-telluriques !


En effet, d'une part elles emettent des vibrations négatives qui générent des problèmes pathologiques dans les habitations et d'autre part, quand elles manquent d'energie elles vampirisent celles
des êtres humains.


De plus, certaines cheminées sont "habitées" par des esprits voire des entités négatives... donc très loin de vos "esprits bienveillants de la nature".


En conclusion, je serais plus prudente et ne les prendraient pas dans mes bras.


Je leur dirais juste de partir à l'extérieur des habitations pour laisser tranquille les humains.



sylvie 31/01/2011



Bonsoir, je suis radiesthésiste,j'ai bien lu votre blog... merci de m'avoir fait sourire.


Résultat un quart d'heure de rigolade...



Alain LAMY 12/10/2011



Pour moi effectivement les cheminées cosmotelluriques sont des féés.


Très Sympa votre blog. Un bonjour d'Alsace.


 



nathalie 26/04/2013

bonjour,
j'ai été tres interessée par cet article, j'avais pres de mon canapé un continuel courant d'air, j'ai suivi votre conseil, mon pendule m'a confirmé que c'était une cheminée tellurique, je l'ai prise dans mes bras, ait ouvert la fenetre et l'ai mise dehors...depuis plus de courant d'air pres du canapé! je vais surement refaire la meme chose pour celle de mon couloir meme si je viens de la faire fermer car bcp de passages d'entités pas tres cool

Claudius 20/03/2014

oui mais il faut tout de même faire très attentions car il y a plusieurs type de cheminées;
Les première s'encre sur une faille un croisement de faille et peut être une source voir les trois elle vas alors se nourrir des énergies de celle ci, si vous la déplacer elle vas dépérir il lui faudra trouver de l'energies si vous la placer mal ou n'importe comment et n'importe ou par ex: vous la mettez sur un chemin, pour survivre elle vas par obligation devenir une cheminée errante, une personne faible malade passe par la et voilas! la cheminée s'accroche pour reprendre des forces elle vas pompé la personne et peut être en mourra ?

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog