Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour À L'accueil

  • : Expériences avec l'invisible de Véronique
  • Expériences avec l'invisible de Véronique
  • : La géobiologie est une nouvelle science pour moi, mais peut-être la plus ancienne du monde : la géobiologie. Ressentir les énergies cosmiques et terrestres pour mieux comprendre notre Vie. Savoir y être réceptif et donc être croyant.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • Passionnée de Géobiologie depuis juin 2007, j'essaie de vous montrer pourquoi dans ce blog avec des exemples concrets.
  • Passionnée de Géobiologie depuis juin 2007, j'essaie de vous montrer pourquoi dans ce blog avec des exemples concrets.

Mes Diverses Expériences

  • Introduction
    Depuis 2007, je pratique la "géobiologie". Une transformation dans ma vie de tous les jours. Une découverte quotidienne de nouvelles choses. Mais, je vous le dis tout de suite, je n’y comprends rien... La première fois que l'on m'a mis une baguette en...
  • Entendre des voix
    Si vous entendez des voix rassurez-vous vous n'êtes peut-être pas fou.... Tout du moins pas encore car elle peuvent vous rendre fous. Alors ATTENTION !! Tout d'abord sachez que vous êtes de plus en plus nombreux car l'énergie de la terre change et les...
  • Le Feng shui ou la clarification de l'atmosphère
    Quel rapport y a-t-il entre Feng shui et géobiologie ? Tout simplement lorsqu’une maison a un taux de vibration faible on peut par le feng shui augmenter le taux de vibration en clarifiant l’atmosphère. Comment clarifier l’atmosphère ? En nettoyant, en...
  • Une pierre bizarre d'Australie (aborigène ?)
    Comment savoir de quoi est constituée cette petite pierre ? Elle est polie de façon extraordinaire vue de dessus On dirait qu'il y a une encoche. A quoi a-t-elle bien pu servir ? Vue de dessous Trouvée au bord d'un lac au nord de Sydney on peut imaginer...
  • Annecy
    « L'homme voyage souvent très loin du lieu où il vit alors qu'il ignore les lieux magiques et vibratoires de sa région et de son pays. » Pas plus loin que chez mes parents, au fond du jardin à droite. Un chemin dans la forêt qui mène à un monticule entouré...
  • radiesthésie
    La radiesthésie est synonyme de pendule. Je me suis fabriquée des pendules avec un coquillage, un bout de bois. Au début j'utilisais ma chaîne que j'ai autour du cou et je l'utilise encore : c'est pratique on l'a toujours sur soi. J'ai d'ailleurs eu des...
  • Analyse géobiologique de l'habitat d'amis
    Il est intéressant de constater que si l'on connaît une maison on peut mesurer son taux vibratoire sans être sur place : il suffit de se "connecter". J'entends par là s'imaginer chez ces amis. Ainsi notre mental est chez eux et tout fonctionne comme sur...
  • La géobiologie et les enfants (Mont Pothu de Montrottier)
    Dimanche matin nous sommes allés nous promener au Mont Pothu, lieu druidique, près de Montrottier à 3 minutes de la maison (dans le Rhône). Première question avant d'y emmener les enfants : est-ce un bon lieu ou est-il mauvais ? Mes filles vont-elles...
  • Eglise romane de Chateauneuf près de Chauffailles (71)
    Nous sommes allés, en petit groupe de cinq, visiter l'église romane du XIIème siècle de Chateauneuf près de Chauffailles. Cette église fait partie du circuit des églises romanes de Saône et Loire du Brionnais . Nous avons de la chance d'être guidés par...
  • Le magnétisme curatif
    Si je peux magnétiser l'eau, c'est donc que j'augmente son taux vibratoire. C'est donc que je peux augmenter le taux vibratoire de tout objet possédant des molécules d'eau ? Mais puis-je augmenter le taux vibratoire d'un corps humain. Expérience : Une...
2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 10:04

Soigner avec les mains, soigner avec le coeur !

 

 

Mes expériences en guérison par le magnétisme ne sont pas très nombreuses. Par contre je peux vous raconter comment cela se passe.  Le plus dur est de trouver des personnes consentantes !!! Dans mon entourage les gens, surtout les membres de ma famille, sont assez récalcitrants.

 

Lorsque quelqu'un a une douleur quelque part j'impose mes mains à cet endroit et là je ressens une vague d'énergie qui arrivent dans ma tête et qui descend dans mes mains. J'en viens même jusqu'à trembler au bout de quelques secondes (état de transe ??????)! Je sens que quelque chose se passe réellement. Que quelque chose de moi se transmet dans le corps de la personne malade. Mais tous les gens que je traite ne sont pas suffisamment patients et je ne veux pas les embêter avec cela !

 

J'ai eu par contre des résultats surprenants par télépathie. J'ai vu les douleurs, et j'ai même réussi à soulager ! Il suffit que je me concentre pour me connecter à la personne. Et là je vois tout l'intérieur de son corps. Pourtant je n'y connais rien en médecine.

 

J'aimerais appronfondir mes connaissances dans le milieu médical car je suis persuadée que j'arrive à soulager les gens ! Me trouvez-vous prétentieuse ?

 

Auriez-vous une adresse à me communiquer de quelqu'un qui pourrait m'aider dans ma démarche ?





Quelques semaines après :


Ca y est j'ai trouvé ce qu'il me faut. Il ne s'agit pas du REIKI : je n'aime pas les fioritures et les blabla du style "Moi le Maître" ! Les symboles ce n'est pas mon truc non plus !


J'ai lu le livre de Barbarra Ann BRENNAN Guérir par la lumière et celui de Richard GORDON sur le Quantum Touch et le Pouvoir de guérir ! Et là j'ai trouvé ce que je recherchais ! En faisant un amalgame des deux livres, en ajoutant mes connaissances du monde invisible et à l'aide de mes croyances, petit à petit j'affine ma méthode ! Il faut que je travaille, que je travaille pour découvrir encore et encore la puissance de ces différentes façons d'aider l'autre !

 

Voir mon article sur les résultats visibles du magnétisme sur le corps

http://geobiologie.over-blog.org/article-25274913.html


 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
J'aimerais te rencontrer si sa te pose pas de problèmes je pense avoir aussi se genre de compétences quand je me concentre mes mains commence à trembler ensuite je sens comme de l'air(une sensation qui sort de mes mains et je sens la forme sur laqu'elle je me concentre ) je le fait seulement sur moi même jai un peus peur d'en parler
Répondre
V
You have shared a very useful as well as interesting article on the magnetism of the body. I enjoyed going through each line of it. Those hands shave true magical powers because healing someone is the most wonderful thing in the world.
Répondre
N
tres interessant! j'ai moi aussi un livre de ann brennan. Et je trouve genial que vous puissiez voir l'interieur du corps! pourquoi pretentieuse d'avoir ce don ? au contraire, c'est une grande chance pour tous ceux que vous pourriez aider, moi je me sers des prières de guerison.
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je connais et possède depuis plusieurs années les deux livres que tu cites, ainsi que quelques autres.<br /> <br /> <br /> je suis également initié à tous les degrés de reiki. Ce que tu écris me fait sourire de sympathie, car au-delà d'une certaine pratique vient la compréhension que les techniques ne sont que des<br /> supports et que la véritable action vient du coeur et de la clarté intérieure.<br /> <br /> <br /> Comm le répètent les alchimistes: "tout ce qui est en haut est en bas, et tout ce qui est en bas est en haut".<br /> <br /> <br /> Comme tu peux le constater, nous sommes hors du domaine de la géobiologie stricte.<br /> <br /> <br /> Celle-ci n'est qu'une facette de la structure énergétique de l'univers qui repose sur un champ universel de conscience dont l'essence est l'amour inconditionnel, pâle définition de ce qui ne peut<br /> être embrassé dans sa totalité.<br /> <br /> <br /> Bonne route à toi.<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire rempli de sensibilité et de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il m'arrive d'avoir les mains très chaudes de les poser sur la douleur que peut avoir une personne et se sent soulagée, apaisée.... C'est etrange mais c'est vrai et pourtant ça semble<br /> surréaliste!<br /> <br /> <br /> j'ai rêvé de quelqu'un que je connais et j'arrivais à la soigner par le rêve.. etrange aussi, j'aimerais avoir des réponses??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis la première à dire que c'est incroyable ! (C'est pourquoi je respecte les gens qui ne croient pas en tout cela.)<br /> <br /> <br /> Vous devriez lire des livres sur le magnétisme curatif.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />