Retour À L'accueil

  • : Expériences géobiologiques de Véronique
  • Expériences géobiologiques de Véronique
  • : C'est une nouvelle science pour moi, mais peut-être la plus ancienne du monde : la géobiologie. Ressentir les énergies cosmiques et terrestres pour mieux comprendre notre Vie. Savoir y être receptif et donc être croyant.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • Passionnée de Géobiologie depuis juin 2007, j'essaie de vous montrer pourquoi dans ce blog avec des exemples concrets.
  • Passionnée de Géobiologie depuis juin 2007, j'essaie de vous montrer pourquoi dans ce blog avec des exemples concrets.

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 17:24

Soigner avec les mains, soigner avec le coeur !

 

 

Mes expériences en guérison par le magnétisme ne sont pas très nombreuses. Par contre je peux vous raconter comment cela se passe.  Le plus dur est de trouver des personnes consentantes !!! Dans mon entourage les gens, surtout les membres de ma famille, sont assez récalcitrants.

 

Lorsque quelqu'un a une douleur quelque part j'impose mes mains à cet endroit et là je ressens une vague d'énergie qui arrivent dans ma tête et qui descend dans mes mains. J'en viens même jusqu'à trembler au bout de quelques secondes (état de transe ??????)! Je sens que quelque chose se passe réellement. Que quelque chose de moi se transmet dans le corps de la personne malade. Mais tous les gens que je traite ne sont pas suffisamment patients et je ne veux pas les embêter avec cela !

 

J'ai eu par contre des résultats surprenants par télépathie. J'ai vu les douleurs, et j'ai même réussi à soulager ! Il suffit que je me concentre pour me connecter à la personne. Et là je vois tout l'intérieur de son corps. Pourtant je n'y connais rien en médecine.

 

J'aimerais appronfondir mes connaissances dans le milieu médical car je suis persuadée que j'arrive à soulager les gens ! Me trouvez-vous prétentieuse ?

 

Auriez-vous une adresse à me communiquer de quelqu'un qui pourrait m'aider dans ma démarche ?





Quelques semaines après :


Ca y est j'ai trouvé ce qu'il me faut. Il ne s'agit pas du REIKI : je n'aime pas les fioritures et les blabla du style "Moi le Maître" ! Les symboles ce n'est pas mon truc non plus !


J'ai lu le livre de Barbarra Ann BRENNAN Guérir par la lumière et celui de Richard GORDON sur le Quantum Touch et le Pouvoir de guérir ! Et là j'ai trouvé ce que je recherchais ! En faisant un amalgame des deux livres, en ajoutant mes connaissances du monde invisible et à l'aide de mes croyances, petit à petit j'affine ma méthode ! Il faut que je travaille, que je travaille pour découvrir encore et encore la puissance de ces différentes façons d'aider l'autre !

 

Voir mon article sur les résultats visibles du magnétisme sur le corps

http://geobiologie.over-blog.org/article-25274913.html


 

 

 

Partager cet article

commentaires

valérie 09/08/2010



Bonjour.


Depuis le mois de janvier, je dirais que j'ai été "appelé" par "l'énergie" et que depuis les "hasards" de tous les jours font que j'avance très vite sur ce chemin.


Bref, depuis deux mois j'utilise le pendule. J'ai 43 ans et n'avais pas idée que nous étions fait d'énergie et que nous pouvions nous soigner ainsi.


Je sais depuis une semaine que nous avons des "chakras", qu'en les équilibrant on va beaucoup mieux et que cela ouvre des portes.


J'ai avec moi un jeune de 18ans pour lequel l'appel est très fort aussi. Mais ça l'est aussi pour tous qui gravite autour de moi pendant ces vacances, comme si nous étions en période
d'initiations.


J'ai "testé" tous mon petit monde et tout le monde à "ressenti" l'énergie". Pour le jeune dont je parle, ça y est, lui aussi commence à soigner....


Quant à moi, je pense que je peux passer au stade suivant, c'est à dire les mains. Soigner avec les mains.


Je sens l'énergie monter quand je le fais sur moi....par contre, le penduel bouge et s'arrête quand c'est terminé...mais comment sait on qu'on a fini quand on impose les mains ?


Voilà mon histoire et ma question. Je ne suis pas la seule à sentir quelque chose se mettre en place. J'ai l'impression que "l'expérience" humaine se termine et "qu"on" va nous aider à retrouver
nos capacités....


En ce moment, pour ce jeune et moi, nous pensons que les centres d'énergies sont à peu près alignés et quand on impose le pendule sur ce qu'on appel, je crois, le chakra couronne, "ça" traite"
directement le cerveau....Moi c'est encore siblé derrière, pour lui, c'est casi tous le cerveau...c'est franchement douloureux pour moi mais j'ai une confiance absolue et je me dis que des
connections sont peut être remise en place ?


Je ne sais absolument pas ce qui arrive, ce que fait le pendule mais j'ai l'impression qu'une partie de moi à laquelle je n'ai pas accès, sais parafaitement de quoi il retourne.


Si tu as des infos à me donner ? Des conseils ? Des gens autour de toi qui vivent la même chose ?



mori 04/03/2011



il m'arrive d'avoir les mains très chaudes de les poser sur la douleur que peut avoir une personne et se sent soulagée, apaisée.... C'est etrange mais c'est vrai et pourtant ça semble
surréaliste!


j'ai rêvé de quelqu'un que je connais et j'arrivais à la soigner par le rêve.. etrange aussi, j'aimerais avoir des réponses??



Michel 20/02/2012


Bonjour,


Je connais et possède depuis plusieurs années les deux livres que tu cites, ainsi que quelques autres.


je suis également initié à tous les degrés de reiki. Ce que tu écris me fait sourire de sympathie, car au-delà d'une certaine pratique vient la compréhension que les techniques ne sont que des
supports et que la véritable action vient du coeur et de la clarté intérieure.


Comm le répètent les alchimistes: "tout ce qui est en haut est en bas, et tout ce qui est en bas est en haut".


Comme tu peux le constater, nous sommes hors du domaine de la géobiologie stricte.


Celle-ci n'est qu'une facette de la structure énergétique de l'univers qui repose sur un champ universel de conscience dont l'essence est l'amour inconditionnel, pâle définition de ce qui ne peut
être embrassé dans sa totalité.


Bonne route à toi.


Michel

nathalie 26/04/2013

tres interessant! j'ai moi aussi un livre de ann brennan. Et je trouve genial que vous puissiez voir l'interieur du corps! pourquoi pretentieuse d'avoir ce don ? au contraire, c'est une grande chance pour tous ceux que vous pourriez aider, moi je me sers des prières de guerison.

view site 07/02/2014

You have shared a very useful as well as interesting article on the magnetism of the body. I enjoyed going through each line of it. Those hands shave true magical powers because healing someone is the most wonderful thing in the world.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog