Retour À L'accueil

  • : Expériences géobiologiques de Véronique
  • Expériences géobiologiques de Véronique
  • : C'est une nouvelle science pour moi, mais peut-être la plus ancienne du monde : la géobiologie. Ressentir les énergies cosmiques et terrestres pour mieux comprendre notre Vie. Savoir y être receptif et donc être croyant.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • Passionnée de Géobiologie depuis juin 2007, j'essaie de vous montrer pourquoi dans ce blog avec des exemples concrets.
  • Passionnée de Géobiologie depuis juin 2007, j'essaie de vous montrer pourquoi dans ce blog avec des exemples concrets.

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 10:41
On a très souvent envie de parler avec les êtres chers que l'on a perdu ! Mais on a beau les appeler rien ne vient en tout cas on en a l'impression ! C'est pourquoi je vais vous donner quelques signes qui peuvent signifier que la personne est bien avec vous ! Soyez bien calme et détendu, et concentrer vous sur l'image de la personne avec laquelle vous voulez discuter.
Appelez-les !
Ils peuvent se manifester à vous par un sifflement (genre acouphène) dans l'oreille ! Ou par un pincement au coeur ! Ou encore par un trésaillement : ou par des tas d'autres petits signes. SOYEZ ATTENTIF à tout ce qui peut se passer dans votre corps. Ne vous attendez pas à voir votre table de chevet bouger (quoique ! )
Merci de me raconter comment ces êtres chers se manifestent à vous !


Ci-dessous je vous raconte une anecdote qui m'est arrivée !

Quelle chance j'ai ! Je peux parler avec les morts ! Je devrais dire avec les âmes ! Je me protège toujours en priant pour ne pas attirer de mauvais esprits. Je me fais une carapace de lumière violette autour de moi. Il faut se méfier du monde astral ! ou alors je demande tout simplement la protection de la Vierge Marie. Avec plus d'expérience c'est la protection que je préfère.


Tout d'abord, je les appelle près de moi !

Je visionne leur visage et ils viennent. Et même...... l'Univers sait qui j'appelle je peux ne pas connaître l'ami d'untel mais l'Univers le connait ce qui me permet de me "connecter".

Un petit garçon de 3 ans, le fils d'une de mes amies, est actuellement entre la vie et la mort. Son encéphalogramme est plat. Son petit coeur bat de façon artificielle. Ses parents hésitent à arrêter cette machine. Quelle lourde décision en effet.  Je peux appeler l'âme de ce petit et lui demander ce qu'ielle en pense. A-t-elle terminé sa mission sur terre ?

Je viens de l'appeler !

J'ai senti l'énergie de son âme qui correspond à son petit corps. Elle est bien là !

Je me suis présentée. Quand je lui ai demandé si elle voulait qu'on débranche la machine, si elle était prête à monter elle m'a dit oui même si elle a un peu peur § Elle sait que ce serait trop de souffrance pourles parents de le garder en vie artificiellement.
Je lui ai expliqué que c'est un monde merveilleux qui l'attend. Des Anges l'accueilleraient. De "là-haut" elle     pourrait aider à surmonter la souffrance de son frère, de sa soeur et de ses parents ! Les aider dans leur vie de tous les jours. L'âme de petit bonhomme n'aura que ça à faire les aimer et les aider de là-haut. Leur donner de la force !

Je lui ai promis que je l'aiderai à monter lors de son enterrement.

L'âme de petit bonhomme est encore avec moi, je vais l'envoyer vers ses parents ! Ca y est, je lui ai dit AU REVOIR ! elle  n'est plus là !
Petit bonhomme doit essayer d'aider ses parents à prendre la décision que son âme souhaite ! C'est ce que je lui ai dit !

Encore une fois ce mot MYSTERE

Le lendemain, la machine s'est arrêtée. Décision des parents sans doute. Nous avons assisté à une merveilleuse célébration d'aurevoir au petit bonhomme ! C'était émouvant au possible mais les Anges étaient vraiment là !

De nombreux commentaires sont joints à cet article. Certains pourront certainement vous éclairer. N'hésitez pas à aller les lire en cliquant un peu plus bas.

 

Partager cet article

Published by Véronique - dans Esprits - Paranormal
commenter cet article

commentaires

anne 11/01/2014

Bonjour mon fils de 9 ans a un ami chevalier, qui vient jouer avec lui dans notre maison, jai peur. Que dois je faire ?

anonyme 23/01/2014

je vais aisayer

anonyme 23/01/2014

je sent de l'air frai dans mes cheveux et il c'est mis a pleuvoir

alison 24/01/2014

Au mage au petit

Célya 01/03/2014

Bonjour, je m'appelle Célya, mon père est déceder il y a 1ans. Et j'ai envie de pouvoir savoir si il est a coté de moi ou juste le simple fait qu'il soit avec moi. J'ai donc essayer de faire se rituel que vous faites. Je viens de l'essayer mais j'ai juste ressentis quelque chose sur mes cheveux, comme si l'on me carressais, je ne sais pas si c'est juste un truc de mon corp ou si c'etais lui..pouvez vous m'éclairer la dessus, merci d'avance :)

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog