Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour À L'accueil

  • : Expériences avec l'invisible de Véronique
  • Expériences avec l'invisible de Véronique
  • : La géobiologie est une nouvelle science pour moi, mais peut-être la plus ancienne du monde : la géobiologie. Ressentir les énergies cosmiques et terrestres pour mieux comprendre notre Vie. Savoir y être réceptif et donc être croyant.
  • Contact

Profil

  • Véronique
  • Passionnée de Géobiologie depuis juin 2007, j'essaie de vous montrer pourquoi dans ce blog avec des exemples concrets.
  • Passionnée de Géobiologie depuis juin 2007, j'essaie de vous montrer pourquoi dans ce blog avec des exemples concrets.

Mes Diverses Expériences

  • Introduction
    Depuis 2007, je pratique la "géobiologie". Une transformation dans ma vie de tous les jours. Une découverte quotidienne de nouvelles choses. Mais, je vous le dis tout de suite, je n’y comprends rien... La première fois que l'on m'a mis une baguette en...
  • Entendre des voix
    Si vous entendez des voix rassurez-vous vous n'êtes peut-être pas fou.... Tout du moins pas encore car elle peuvent vous rendre fous. Alors ATTENTION !! Tout d'abord sachez que vous êtes de plus en plus nombreux car l'énergie de la terre change et les...
  • Le Feng shui ou la clarification de l'atmosphère
    Quel rapport y a-t-il entre Feng shui et géobiologie ? Tout simplement lorsqu’une maison a un taux de vibration faible on peut par le feng shui augmenter le taux de vibration en clarifiant l’atmosphère. Comment clarifier l’atmosphère ? En nettoyant, en...
  • Une pierre bizarre d'Australie (aborigène ?)
    Comment savoir de quoi est constituée cette petite pierre ? Elle est polie de façon extraordinaire vue de dessus On dirait qu'il y a une encoche. A quoi a-t-elle bien pu servir ? Vue de dessous Trouvée au bord d'un lac au nord de Sydney on peut imaginer...
  • Annecy
    « L'homme voyage souvent très loin du lieu où il vit alors qu'il ignore les lieux magiques et vibratoires de sa région et de son pays. » Pas plus loin que chez mes parents, au fond du jardin à droite. Un chemin dans la forêt qui mène à un monticule entouré...
  • radiesthésie
    La radiesthésie est synonyme de pendule. Je me suis fabriquée des pendules avec un coquillage, un bout de bois. Au début j'utilisais ma chaîne que j'ai autour du cou et je l'utilise encore : c'est pratique on l'a toujours sur soi. J'ai d'ailleurs eu des...
  • Analyse géobiologique de l'habitat d'amis
    Il est intéressant de constater que si l'on connaît une maison on peut mesurer son taux vibratoire sans être sur place : il suffit de se "connecter". J'entends par là s'imaginer chez ces amis. Ainsi notre mental est chez eux et tout fonctionne comme sur...
  • La géobiologie et les enfants (Mont Pothu de Montrottier)
    Dimanche matin nous sommes allés nous promener au Mont Pothu, lieu druidique, près de Montrottier à 3 minutes de la maison (dans le Rhône). Première question avant d'y emmener les enfants : est-ce un bon lieu ou est-il mauvais ? Mes filles vont-elles...
  • Eglise romane de Chateauneuf près de Chauffailles (71)
    Nous sommes allés, en petit groupe de cinq, visiter l'église romane du XIIème siècle de Chateauneuf près de Chauffailles. Cette église fait partie du circuit des églises romanes de Saône et Loire du Brionnais . Nous avons de la chance d'être guidés par...
  • Le magnétisme curatif
    Si je peux magnétiser l'eau, c'est donc que j'augmente son taux vibratoire. C'est donc que je peux augmenter le taux vibratoire de tout objet possédant des molécules d'eau ? Mais puis-je augmenter le taux vibratoire d'un corps humain. Expérience : Une...
2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 10:04
On a très souvent envie de parler avec les êtres chers que l'on a perdu ! Mais on a beau les appeler rien ne vient en tout cas on en a l'impression ! C'est pourquoi je vais vous donner quelques signes qui peuvent signifier que la personne est bien avec vous ! Soyez bien calme et détendu, et concentrer vous sur l'image de la personne avec laquelle vous voulez discuter.
Appelez-les !
Ils peuvent se manifester à vous par un sifflement (genre acouphène) dans l'oreille ! Ou par un pincement au coeur ! Ou encore par un trésaillement : ou par des tas d'autres petits signes. SOYEZ ATTENTIF à tout ce qui peut se passer dans votre corps. Ne vous attendez pas à voir votre table de chevet bouger (quoique ! )
Merci de me raconter comment ces êtres chers se manifestent à vous !


Ci-dessous je vous raconte une anecdote qui m'est arrivée !

Quelle chance j'ai ! Je peux parler avec les morts ! Je devrais dire avec les âmes ! Je me protège toujours en priant pour ne pas attirer de mauvais esprits. Je me fais une carapace de lumière violette autour de moi. Il faut se méfier du monde astral ! ou alors je demande tout simplement la protection de la Vierge Marie. Avec plus d'expérience c'est la protection que je préfère.


Tout d'abord, je les appelle près de moi !

Je visionne leur visage et ils viennent. Et même...... l'Univers sait qui j'appelle je peux ne pas connaître l'ami d'untel mais l'Univers le connait ce qui me permet de me "connecter".

Un petit garçon de 3 ans, le fils d'une de mes amies, est actuellement entre la vie et la mort. Son encéphalogramme est plat. Son petit coeur bat de façon artificielle. Ses parents hésitent à arrêter cette machine. Quelle lourde décision en effet.  Je peux appeler l'âme de ce petit et lui demander ce qu'ielle en pense. A-t-elle terminé sa mission sur terre ?

Je viens de l'appeler !

J'ai senti l'énergie de son âme qui correspond à son petit corps. Elle est bien là !

Je me suis présentée. Quand je lui ai demandé si elle voulait qu'on débranche la machine, si elle était prête à monter elle m'a dit oui même si elle a un peu peur § Elle sait que ce serait trop de souffrance pourles parents de le garder en vie artificiellement.
Je lui ai expliqué que c'est un monde merveilleux qui l'attend. Des Anges l'accueilleraient. De "là-haut" elle     pourrait aider à surmonter la souffrance de son frère, de sa soeur et de ses parents ! Les aider dans leur vie de tous les jours. L'âme de petit bonhomme n'aura que ça à faire les aimer et les aider de là-haut. Leur donner de la force !

Je lui ai promis que je l'aiderai à monter lors de son enterrement.

L'âme de petit bonhomme est encore avec moi, je vais l'envoyer vers ses parents ! Ca y est, je lui ai dit AU REVOIR ! elle  n'est plus là !
Petit bonhomme doit essayer d'aider ses parents à prendre la décision que son âme souhaite ! C'est ce que je lui ai dit !

Encore une fois ce mot MYSTERE

Le lendemain, la machine s'est arrêtée. Décision des parents sans doute. Nous avons assisté à une merveilleuse célébration d'aurevoir au petit bonhomme ! C'était émouvant au possible mais les Anges étaient vraiment là !

De nombreux commentaires sont joints à cet article. Certains pourront certainement vous éclairer. N'hésitez pas à aller les lire en cliquant un peu plus bas.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Communication avec les morts du nouveau, voir le site http://terremorte.unblog.fr<br /> Amicalement.
Répondre
M
J'ai tenté de rentrer en contact avec mes grands-parents décédés mais je l'ai fait sans me protéger. Résultat, une sorte de mauvais esprit, très puissant, a commencé à insinuer en moi l'idée de suicide en me tentant, en argumentant que je serai mieux de l'autre côté... J'ai d'abord cru que c'était un "ange" puis réalisé que les "pouvoirs" paranormaux auxquels on peut accéder sont des dons de la Vie et que nous devons la chérir. J'ai eu très peur et je n'ose pas recommencer...
Répondre
D
Merci ^^ grâce a vous j'ai pu vivre une expérience forte en émotion ^^ Sifflement dans les oreilles picotement dans les mains et la luminosité chantait .. es ce normal ? ^^
Répondre
D
We used to come across many articles were we get to read that there are people who can hear dead men speaking. I never used to believe such details but when i get these kind of reports that claim that something like this can really happen then I feel like believing. A life after death is really a mystery for everyone.
Répondre
C
Bonjour, je m'appelle Célya, mon père est déceder il y a 1ans. Et j'ai envie de pouvoir savoir si il est a coté de moi ou juste le simple fait qu'il soit avec moi. J'ai donc essayer de faire se rituel que vous faites. Je viens de l'essayer mais j'ai juste ressentis quelque chose sur mes cheveux, comme si l'on me carressais, je ne sais pas si c'est juste un truc de mon corp ou si c'etais lui..pouvez vous m'éclairer la dessus, merci d'avance :)
Répondre